lundi 19 novembre 2012

J'ai épousé une extra-terrestre



Cfr le film de Richard Benjamin, 1988.


ELLE ne ressemble pas à Kim Basinger.
Aux yeux bleus et à la crinière blonde, ELLE oppose sa chevelure nuit et ses yeux marrons, son teint porcelaine.
Son corps élancé, fin, fragile, se déplace avec une grâce à rendre jaloux un félin.

"Les hommes préfèrent les chieuses" semble-t-on s'accorder. Pas moi !
A la sophistication d'une pimbêche dégoulinante de certitude, idiote et castratrice, ELLE éblouit par son naturel, sa simplicité, sa discrétion, m'accompagnant dans le moindre de mes songes.

ELLE inspire à mon cerveau vagabond, parfois torturé, la stabilité, le calme, la sérénité et la douceur.

ELLE est unique.
ELLE est mon équilibre, mon amour, mon ancre.
ELLE est ma femme.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire