dimanche 23 septembre 2012

Décarrez ou j'vous tabasse!

Iphone, Samsung, HTC...Et vas-y que je réponds à mes textos ou que j'envoie un mail tout en marchant aux heures de pointes sur un trottoir bondé de Paris, New York, Londres...

Le savoir vivre voudrait que l'on se terre dans un petit coin pour effectuer ces manipulations téléphoniques oh combien primordiales !

Mais non ! Tous les jours, des pégreleux préfèrent rester plantés là comme des cons, ou marchent à la vitesse d'une tortue luth neurasthénique, ou encore zigzaguent tel un poivrot sortant du bar des sports après la victoire de l'équipe de foot locale. Ils font chier le monde, et ça leur en touche une sans faire bouger l'autre !

Ces gredins ne sont pas à dissocier des peignes zizi qui restent scotchés au milieu des  autoroutes à 3 voies, à 90 km/h, pensant que ça marche comme les rails d'une voie de chemin de fer, ou encore des voisins qui pensent qu'à deux heures du matin en pleine semaine on peut se comporter de la même façon qu'au Club Med un mois d'août !

Bref, tous ces cons qui ne prêtent pas attention à leur prochain et pensent qu'ils sont seuls sur terre. Après moi, le déluge !

Comme disait un camarade wallon : j'leur broierais bien les reins...à coups de sabots dans les roupettes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire